Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
26 février 2016

Ah, Ceylan.....

toute jeunette, j'ai eu fait un voyage en car, et mon voisin pour tous ces kilomètres arrivait de Ceylan....je l'admirais à peu près comme si il était un extra-terrestre tant Ceylan représentait pour moi un conte....un imaginaire fin, subtile, élégant....le jeune homme avait un sourire d'une blancheur, et un rire bien éclatant......à l'arrivée nous nous sommes salués, comme des connaissances de voyage, en sachant ne pas se revoir.....

Thé noir à la cannelle :

Ce thé provient de petits jardins de thé du Sri Lanka. Il est cultivé selon des méthodes traditionnelles, et favorise la pratique d'une agriculture assurant la santé de la terre et des plantes.....et je suis bien heureuse de savoir qu'il est issu du commerce équitable. Enrichi en véritable cannelle de Ceylan produite dans les jardins de thé, il possède la belle couleur ambrée et sa saveur aromatique se marie harmonieusement à la cannelle. Il est servi très sucré avec beaucoup de lait.....

P2179321

 

^_°

Commentaires
S
oh un peu comme le tchai indien thé lait cardamone miam! moi aussi je veux bien être de la tea party
Répondre
S
Je pensais la même chose avant d'avoir lu le commentaire précédent de LP. Bisous
Répondre
L
Je viendrais bien prendre un thé avec toi!!! Byz
Répondre