Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
9 novembre 2015

Dis la Marmotte,

Tu fais quoi lorsque tu as cinq minutes, top chrono.....

Je crochète mes toutes petites pelotes, et j'aime :

PB047329

PB047330

PB047331

PB047319

****

Je rêve à trois petites filles là-haut vers Brest se tiraillant les jupes qui tournent, je les ai mises dans une boîte, j'ai dessiné sur une carte une fleur, et quelques mots charmants, pour expliquer pourquoi j'envoie des jupes d'été en automne.....hihi.....

PB047320

PB047322

Mes filles ont toujours été plutôt jean, tee-shirt, baskets....elles les mettaient le week-end, puis ne les ont plus sorties.....

et ce petit haut, qui le mettra, sans doute la plus grande....je pense avoir pris bien sûr de plaisir à le faire, qu'il n'a été porté....

PB047323

Flûte rattraper juste un fil parti un peu plus loin.....

PB047325

avant de finaliser l'envoi.....

*****

Dis la poste, tu mets combien de temps à le porter jusqu'à son destinataire, dis hein la poste......

PB047326

PB047327

PB047328

****

et, aujourd'hui j'ai passé un peu plus de cinq minutes top chrono, pour trier cent soixante quinze photos prises en une heure et demie.....hihi.....j'aime aussi beaucoup.....

Prochaine balade Grenoble un lundi matin, Génial......je vous raconterai.....

****

Commentaires
F
La poste est vraiment fortiche ... il est arrivé hier !!!<br /> <br /> Merci merci ! Quelle belle surprise ! J'en suis toute chiffonnée :o
Répondre