Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
3 novembre 2015

6h30.....

Une idée a germé hier soir, m'endormir avec....

M'étirer ce matin, me lever avant le réveil lui-même....

Et confectionner dans la maison endormie des petits monstres à croquer...

En faire un plus grand, et pendant qu'il cuit aller réveiller tout ce petit monde endormi, malgré cette odeur alléchante.....

PB027316

PB027317

Ne pas entendre de papotage ce matin...être très concentré sur ma tâche aussi, mais, voir le miel, le citron, la confiture de myrtille selon, colorier les p'tits monstres...

Du coup, compter ceux présents dans cette assiette là, huit, ni une ni deux, glisser mes pieds dans les après-ski, c'est rapide et partir chez la voisine en chemise de nuit et polaire....faire des bisous et offrir les crêpes au lait de riz....

Revenir en volant.....et me dire, et me nourrir de ce contentement pour la journée...

Une journée dans la vallée à flâner.....

Mais partie sur ma lancée, faire avant de me préparer, des petits entremets à la framboise, et entendre, "oh, cela sent comme une drôle de confiture...!" et le "c'est quoi" vient juste après.....

Je file me faire une beauté.....

****

bonne journée aux promeneurs en pyjama passant par ici.....

****

quand la vie est une fête, surtout ne pas s'en priver, savoir par expérience que cela pourrait ne pas durer....^_°

****

Commentaires
A
Une journée qui commence formidablement bien<br /> <br /> Excellente soirée
Répondre
M
Une journée bonheur quand on se réveille comme cela, se sentir bien, sans la chape fatigue, penser à la joie de ses petits réveillés par la bonne odeur, généreusement penser aussi au plaisir de sa voisine (je voudrais bien être à sa place ...) puis regarder ses montagnes, comme je t'en souhaite beaucoup de telle journée. Je t'embrasse.
Répondre
P
Alors ....belle journée à toi...et aux tiens !
Répondre