Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
30 octobre 2015

Un jour.....

avec Mr M, nous pousserons cette porte là, nous nous installerons, puis nous nous sustenterons, je me ferai jolie, il sera lui même, la carte me régale d'avance :

PA207038

Par le simple fait qu'en allant à l'hôtel, nous passons devant la cuisine de cet institut ( le terme me plaît beaucoup). Elle possède des baies vitrées, et forcément mine de rien, nos pas ralentissent, puis tournent sur eux mêmes, et petit à petit timidement nous nous approchons, presque par crainte de déranger, et même si j'aurai en horreur d'être regardé ainsi en cuisinant,  je trouve l'expérience très prometteuse..... Marmottine a eu en cadeau un joli clin d'oeïl d'un magnifique cuisinier très concentré à sa tâche, mais ce simple signe me l'a rendu humain......de voir ainsi les coulisses avant de s'installer est je trouve un immense hommage et respect envers la cuisine elle-même et ses convives. Pour moi, qui aime la transparence, je suis comblée.....

IMG_20151021_213103

IMG_20151021_213112

IMG_20151021_213117

(photo téléphone portable...oups)

Si vous avez envie tout comme moi de vous mettre en appétit les cartes sont par ICI

****

Belle journée

****

 

 

Commentaires