Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
25 octobre 2015

Only-Lyon...première partie (clac dans la boîte)

Place Bellecour, Mr M est à l'office de tourisme, il nous cherche un hôtel, une envie folle d'aventure....si la famille savait toute le monde se moquerait "quoi, la Marmotte, tu n'as pas prévu dix-milles affaires de rechange pour les petits, pas d'hôtel prévu pour le soir même....dis la Marmotte, comment vas-tu...?"

Pfffft, bande de moqueurs, ben, je vais très bien...bon, nous ne partons que deux jours......!, mais justement, c'est de cela dont j'ai besoin......"

 

PA207028

PA207029

PA207030

****

A nous Lyon, posons bagages.....

PA207051

un petit rafraîchissement, et nous sommes prêt.....

Partez......

si un peu d'histoire concernant cette place vous intéresse, c'est par ICI

Commentaires
G
merci pourles renseignement gilberte
Répondre
F
Hiii! trop bien ! ça c'est une bonne idée, partir sans (presque) rien préparer, comme quand on était djeuns et qu'on se foutait de (presque) tout. L'essentiel de se changer la tête, s'en mettre plein les yeux, découvrir ...<br /> <br /> Ah c'est cool, une descente de Marmottes sur la grande ville, et apparemment vous avez du beau temps. Profitez bien.<br /> <br /> Gros bisous à tous les 4 ? 5 ?
Répondre
M
Il suffit de peu, changez de lieu, même pas très longtemps et les découvertes sont là pour changer les idées, j'espère que le beau temps est là pour les promenades et que cet intermède fera du bien à toute la famille. Je quitte Trouville sous un soleil radieux, un ciel sans nuage ... pour la 1ère fois depuis 1 semaine ! Bon séjour, je vous embrasse.
Répondre