Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
27 septembre 2015

Etude du carré....

à ma manière.....

P9266699

P9266700

P9266701

P9266702

****

P9266710

P9266711

Chaque carré porte un souvenir, une jupe qui tourne, un pantalon des filles bébé, un chemisier donné, le tissu des ronds  pour les pots de confitures, la robe de mes quatorze ans....etc....

je vais sans doute me lancer dans les bandes de tissus nouveaux maintenant, car ma malle à souvenir est toute utilisée.....

****

L'inconvénient des carrés est que moi, je les trouve bien rugueux, bien piquant, mes ronds me conviennent davantage, alors j'y retourne, pour finir ce chapeau...

P9266703

P9266704

 

P9266706

à la mode de chez moi....

****

Pendant ce temps là, Mr M est nostalgique de sa voile, et l'étend dans le jardin.....

P9266708

****

Commentaires
F
Hi, tu as même suivi les couleurs du schéma du carré .... c'est pas obligé :o !!!<br /> <br /> Oui, les carrés ont des angles, et c'est ce que j'ai du mal à faire en dessin ... au crochet ça ne m'ennuie pas, surtout pour faire des couvertures qui avancent ainsi à petit pas.<br /> <br /> Et ce joli patchwork, qui pourrait s'appeler Remember ou Memories, que va-t-il devenir ?
Répondre