Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
10 août 2015

Elle est partie....

pour une semaine...elle a préparé de quoi se parer,

P8076457

P8076456

P8076455

mais cette fois, je ne la sens pas guillerette, au point de ne plus savoir quoi lui dire au téléphone, ce qui n'arrive quasi jamais chez moi....sinon, compter les jours et se dire qu'elle rentre bientôt....mais, mon coeur se serre....je la trouve bien longue cette semaine.

Pourtant, avec petit Marmotton, nous avons construit de bien jolis et savoureux moments, de papoti-en-papota, en marchant sous la pluie, sur les pavés de la ville....et l'entendre me dire ensuite des dizaines de fois combien cette journée était extraordinaire, faite de nos petits riens à nous deux, mais tranquillement et sereinement......et puis serrés l'un contre l'autre le soir se raconter nos moments favoris du film " Vice-versa" vu l'après-midi même, après notre déjeuner en tête à tête....!

Peut-être est-ce cela qui fait pencher la balance pour elle, cet été elle n'aura pas une semaine seule avec nous deux......la petite du milieu partie arpenter un sommet en Haute-Savoie......

Ainsi va la vie....

Pendant ce temps là, ma Mademoiselle est heureuse à l'autre bout de la ville et ne parle que de tout ce qu'elle cuisine.....!!!!!!

Commentaires