Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
18 juillet 2015

Comme un sourire......

Un petit mot à l'arrache avant que nous tombions de sommeil....

Nous sommes rentrés cet après-midi d'Annecy, nous avons déjoué les embouteillages "retour de vacanciers", je nous déclare "super parents"...Yessssssssss.....surtout lorsque nous regardions notre Mimounette, super hyper courage, avec un teint de fraîchement opérée, tout de même....notre petite bifurcation par la nationale nous a permis de rester serein et de rentrer dans des temps acceptables, chez nous.

L'opération de ma Mademoiselle s'est très bien passée....

Merci pour vos petits messages tout doux, nous étions bien accompagné de notre petite réserve, car nous en avons manqué face aux techniciens du soin, j'ai un réel faible pour rencontrer plutôt de simple soignant. C'est ainsi.....!!!!

J'ai eux la chance de rencontrer un autre couple, nous nous sommes croisés quatre ou cinq fois, et nos rencontres nous ont beaucoup réconfortés mutuellement....nos enfants subissaient quasi la même opération, nous nous comprenions.

Demain sera un jour nouveau, après le coucher du soleil....

P7146081

P7146086

P7146087

P7146090

et le passage des corneilles.....viendra un autre levé de soleil....puis d'autres et d'autres encore, plus jolis les uns que les autres.....

P7156097

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon fidèle compagnon a eu cette pirouette de colorié un levé de soleil rose en jaunâtre, d'accord pourquoi pas ...... ce qui compte pour nous, c'est le plaisir incommensurable de retrouvé le sourire de notre Mademoiselle....

P7146079 - Copie (2)

Mais, depuis notre retour chez nous, comme un souffle de paix s'installe progressivement en nous....

D'entendre la voix de Marmottine, de petit Marmotton et de ma Madmoiselle s'entremeller quelques instants par téléphone était un bonheur sans nom....de sentir tout ce petit monde, mon monde apaisait.....reliait de loin.....

J'ai hâte maintenant de retrouver mes plus petits, lundi.....

****

Douce nuit étoilée, à bientôt

****

 

 

 

 

Commentaires
M
J'ai anticipé ...Comment va-t-elle "après", j'espère qu'elle retrouvera vite ce beau sourire. Je pense très fort à vous et vous embrasse et profitez bien des retrouvailles de la fratrie.
Répondre
A
Que du bonheur !!!!!<br /> <br /> Excellent dimanche
Répondre
M
Oh ce beau sourire <br /> <br /> Il vaut tout l'or du monde <br /> <br /> Super nouvelle<br /> <br /> Et superbes photos aussi<br /> <br /> Bisettes
Répondre
M
Quel sourire de bonheur, comme je suis heureuse de vous savoir déjà rentrer et que tout va bien. Quel soulagement, et ce superbe coucher de soleil pour vous dire "bon retour chez toi belle courageuse" je vous embrasse très très fort.
Répondre