Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
13 juillet 2015

Hier....

Ils sont partis chez une amie pour une semaine...

J'ai tournicoté un bon moment, suivie de près par "demoiselle chat aux quatre bébés" elle me faisait de bien longs discours, plus plaintifs les uns que les autres.....nous avons fini l'une comme l'autre par nous lancer dans notre journée....

Je me suis dit que je pourrai peut-être réapprivoiser ma maison, devenue tellement silencieuse, brusquement, et puis, non...après un déjeuner dehors dans nos quartiers d'été chaud, en tête à tête avec ma Mademoiselle, (cela n'arrive pas très souvent ici chez nous).....et puis j'ai décidé de "buller", j'ai eu la surprise de ma fois très bien y arriver.....

Le chant des oiseaux, quelques magazines, quelques crayons de couleur, le bain de soleil, ou la chaise hamac, ou la chaise tout court, telles furent mes grandes réflexions......le chat des voisins, puis "la demoiselle aux bébés", puis "la dame chat poursuivie par les plus jeunes".....m'ont visitée de ces visites alanguies jusqu'aux batailles poursuites.....

Et, grand moment, jouer pour la première fois depuis belle lurette avec mon fidèle compagnon....un peu trop lourd ces derniers temps....

P7116013

P7116016

P7116017

P7116026

P7116027

P7116031

P7116035

P7116039

P7116041

P7116046

Et un p'tit plus pour les amoureux des chats (photos Marmottine)

P6245852

P6245857

P6245860

P6245865

P6245871

P6245881

P6245882

P6245885

(le tout sous le regard tranquille de leur mère)

 

****

Belle fin de journée

****

 

 

Commentaires
M
ils sont beaux tes 2 petits
Répondre
F
Hi ! alors c'est toi qui habite la maison en pain d'épice ... avec la chaleur qu'il fait, il y a du miel qui coule :o<br /> <br /> Un peu en retard, bravo à Marmottine pour son bac ! une bonne étape de franchie :o<br /> <br /> Et bon farniente à toi : https://youtu.be/_58RlnUdFy4<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
cc<br /> <br /> super...<br /> <br /> profite...<br /> <br /> et profite encore...<br /> <br /> douce journée à toi<br /> <br /> bizzzz
Répondre
A
Tu as bien fait, prends du temps pour toi <br /> <br /> Il faut aussi savoir ne rien faire<br /> <br /> Excellente semaine
Répondre