Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
8 juillet 2015

Se gratouiller....

La tête, car vouloir confectionner un attrape rêve pour l'anniversaire de Sam....." Mais, non" a dit petit Marmotton "mais, non vraiment, c'était son cadeau l'an dernier"...." Ah, oui, flûte, j'étais un peu trop à fond dans mon idée, c'est ballot....voyons, laisse moi réfléchir........un peu....j'ai encore du temps"...."enfin, c'est tout de même demain après-midi....." "......t'inquiètes......." !!!!!!

Et, Pffffffttttt, comme par magie, l'idée a germé le matin de la fête, et elle m'a occupée tout mon temps jusqu'au midi......mais, contente, je fus une fois le paquet terminé :

"Môman, si Sam, il ne devine pas en ouvrant, je peux lui dire que c'est une guirlande....."

"Oui, bien sûr....."

P7045957

P7045958

P7045959

P7045961

P7045962

P7045965

Lorsque je serai totalement réparée, je serai marchande, oui, marchande de rêves et de guirlandes.......hihi......alors, j'y cours au magasin de la réparation......

****

Belle journée

****

Commentaires
M
je me suis toujours demandé où vont nos rêves?vers quels petits matins disparaissent-ils?
Répondre