Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
21 mai 2015

Dépaysement...

J'aimerai vivre à 1800m d'altitude, et la vie allant avec...maison en pierre, en totale adéquation avec les éléments, donc dans mes rêves les plus fous, sans métro boulot dodo...Hihi.....avec tricot, amour et bons petits plats....Une vie de Marmotte quoi.....

1200 m finalement est assez quelconque, c'est un mi-truc entre la nature et une organisation  classique.....Pfffftttt....

Plus de 3000 m, je n'imagine même pas...je n'y arrive pas...Et, pourtant le nom de ce refuge m'attire, j'aimerai savoir qui était cette femme...La photo représentant sa situation dans la montagne....me laisse totalement baba, comme improbable.....

J'aimerai vraiment aller dîner là haut....et prendre le temps de regarder autour de moi...prendre bien sûr des millions de photos...

Ce jeune couple de gardien m'émerveille par sa beauté, sa simplicité, son humanité, sa maturité....

Je vous invite à un voyage, une immersion dans mon élément l'air.....Top départ en cliquant sur la photo :

P5165709 - Copie

Si je puis me permettre de vous conseiller la rubrique photo du site...

****

Belle journée

****

 

 

Commentaires
L
Rhooooooooo c'est magnifique mais trop haut pour une fille du bord de mer comme moi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
merveilleux magnifique merci pour ces belles photos bisous gilberte
Répondre