Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Catégories
Archives
24 mars 2015

Mystère....

Mystère, mystère....

Je connais quelqu'un....

Elle est tout excitée dans son intérieur....

Parce qu'elle se sent contente d'elle....

Être content de soi n'a pas de prix pour moi.....

Parce quelle se sent heureuse.....

Elle sait, je sais...et vous ne savez pas encore....

Mais, ça y est, elle va pouvoir devenir je....

Ces petits points l'y ont aidé, l'y ont conduit....

A construire son univers...

Où, la marche arrière n'existe pas, juste la marche avant est nécessaire....

Quelques pas chassés sont autorisés....

Et, un joli pied de nez à une demoiselle aigrie, lui reprochant si méchamment d'être toujours contente d'elle....

Je souhaite à tous les enfants de cinq ans d'être eux mêmes tout simplement....c'est une joie profonde et solide.....

P3225265

Et, toc.......

Je me sens drôlement revancharde ce soir.....hihi......

Et re- toc

****

Belle soirée

****

 

 

 

 

Commentaires