Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
21 mars 2015

Tous les chemins mène à Rome, dit-on.....

Mon chemin à moi, me mène vers un changement de déco. Aux premiers rayons de soleil, il n'y a rien à faire,ce rituel s'impose.....

J'ai rassemblé mes p'tits points....

P3075042

P3075043

P3075045

P3075047

P3075039

Rien d'extraordinaire, mais je suis contente (de ne plus voir la carte postale qui trônait dans ce cadre bleu depuis au moins quinze ans)

J'ai des envies de bleu....j'veux du bleu, s'vous plaît....

P3075050

Cadre fait maison, vingt ans d'âge, idée-magazine "Marie-Claire Idées" du même âge....indémodable, pffffttt la classe...!!!!

Encore un p'tit bleu....????? si, oui, avec quelques petits points.....

P3075052

L'encre de couleur doré a vieilli...sur la photo elle n'est pas en valeur, alors que dans la réalité, cela donne du charme, au bleu.....

P3075053

P3075055

Si personne ne veut plus de bleu, pas de souci, j'ai aussi du gris...

P3175148 (2)

Mais, le gris tout à coup, c'est des semaines d'attention, des semaines de travail de souris, des pauses, puis des reprises....et je ne peux pas vous cacher que l'on sourit lorsque l'on a fini.....

****

Ce que je trouve rigolo, c'est de réaliser que lorsque je dessine mes petits points, je chante dans ma tête :

"j'fais des trous,des petits trous, encore des p'tits trous" .....et je suis bien.

 

****

 

Commentaires