Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
27 février 2015

Mes petits points

Les écrire souvent

Ils me ponctuent royalement.

Ma liberté, n'être enfermé en rien.

Les glisser à chaque fin de phrase, ici ou ailleurs.

Savoir, qu'à des moments moins lumineux, tel le petit Poucet, ils ont veillés à ce que je puisse retrouver mon chemin.

Mes petites balises, lorsque je regarde dans le rétroviseur scintillent joliment.

Ma colonne vertébrale se déploye joyeusement, s'articule allégrement tant mon grandissement est certain.

La voix de ma soeur ne résonne plus à mes oreilles, aujourd'hui, reste nos sourires entendus, nos fous-rires par milliers.

L'avant et l'après la perte.

Je me sens riche de ces richesses que l'on ne compte pas.

attrape rêve noir

***

 

Commentaires
C
Oui vous êtes riche.
Répondre