Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
18 février 2015

une journée

P2174964

P2204982

P2204991

P2204994

P2204999 (2)

Essai d'un air de fête............

Trouvé juste un petit moment, ce jour, pour souffler des bougies, attendre le moment juste, lorsque de petits grippés apparaissent suffisament en forme, ce jour là et pas un autre car le lendemain ma Mademoiselle va arpenter les rues de Paris durant quatre jours. Hummmm, quelle chance...

BOn ça va....j'ai encore du souffle, elles se sont toutes éteintes d'un coup...........

Et, puis, je rosis, comme j'ai été gâtée..........!!!!!!

***

Commentaires
M
Heureusement des photos bien colorées pour faire comme, pas drôle de se fêter quand les petits sont malades et que la nostalgie est là ..... En tous les cas je vous serre sur mon coeur et vous embrasse tendrement. Mamily. <br /> <br /> Chez moi, mars, mois des bougies ! Pour ma 12 ans nous sommes chez les pandas et sous la pluie ....
Répondre