Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
6 février 2015

J'ai lu...

soie (2)

Il m'est arrivé une aventure...au beau milieu du livre, je me suis dit l'avoir déjà lu...

Flûte, j'ai une bonne mémoire littéraire, mais là...Pffffff.....

J'ai lu ce livre en glissant dans l'histoire, j'aime son rythme, j'aime sa construction, j'aime l'écriture, j'aime les mots...

Jusqu'au moment fatidique...où, je me suis dit que ce passage me disait quelque chose,

Et, à partir de là, toute l'histoire était une évidence pour moi....

Je crois bien que le personnage principal m'a un peu énervé cette fois-ci....

Et, je reste persuadé que ce livre est à lire, et à découvrir...

Mais peut-être une seule fois, me concernant.

****

Commentaires
A
Je ne connais pas ce livre, alors j'essaierai si je le trouve<br /> <br /> C'est aussi émouvant pour moi de me rendre compte que certaines personnes ont les m^mes gouts que les miens, je te mettrai des coms plus souvent<br /> <br /> Excellent WE, bizzz
Répondre