Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
16 novembre 2014

octobre

Un petit Coucou....gros coup de fatigue....remonter la pente doucement, mais sûrement.....

octobre

octobre2

octobre3

octobre4

octobre5

octobre6

PA213699 (2)

Nous sommes prêt, la froidure peut arriver.....

Beaucoup de projet en cours...

***

R-d-v fin novembre

***

Commentaires
C
ah mais voilà, c'est ainsi que les choses doivent se faire : donner de l'élan pour que chacun fasse soi-même. La nounoursine de Camille est craquante, beaucoup plus belle que les jouets en tissu que je lui faisais, mais tu vois, elle se souvient ! elle a beaucoup cherché comment réussir ce petit museau... et moi, j'ai gardé l'ours que je lui avais fait, exactement dans le même tissu que je lui ai donné et qui a donc 35 ans, c'était un métrage de ratine avec lequel je lui avais aussi fait une robe avec empiècement à carreaux, à l'époque où j'arrivais à inventer des vêtements pour mes enfants... bon dimanche à batifoler !
Répondre
C
la "cerise" espère que le gâteau est savoureux et que tu te remets ! ici plutôt pluie que neige, et abondante... je pense que ta marmottine peut tricoter les petits sujets et ce sera cent fois plus attendrissants que les personnages du commerce. Je me mets aux explications, mais sincèrement, tout le monde peut deviner comment faire, j'imagine que les petites péruviennes savent faire ça depuis des siècles ! j'en ai eu l'idée quand on a offert à ma petite-fille des petites poupées mangeuses de cauchemars (je crois qu'on dit autrement mais j'ai tant raconté l'histoire de Croc-épic mangeur de cauchemars que c'est cela qui me revient).
Répondre
L
Il règne dans tes images une ambiance douce et chaleureuse!!<br /> <br /> BYZ
Répondre
F
Oui, qui va piano va sano !<br /> <br /> Beau mois d'octobre, tout plein de photos, on est gâtés hi.<br /> <br /> Tu as déjà de la neige, brr. Ici aussi ça fraichit, on allume un peu le poêle, mais on est pas pressé pour les gelées.<br /> <br /> Bon repos. Bisous.
Répondre