Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
4 juin 2014

broder

021 (2)

022 (2)

023 (2)

026 (2)

Cette réalisation est sans aucun doute, celle qui m'a le plus comblée, elle allie la peinture, la couture, la broderie, et quelques branches de noisetier de mon jardin....je viens d'une deuxième famille où, offirir du fait maison était un signe extérieur de pauvreté. Je suis heureuse de mettre détachée de cet esprit là....et d'avoir continuer ma route, envers et contre tous, car ce chemin est d'une richesse infinie....à peine le paquet cadeau réalisé, il fut offert.....et je le sais déjà accroché dans un lieu cher à mon coeur...si un jour vous venez déjeuner au restaurant du lac. Un changement de propirètaire a eu lieu ce w-e, ce sont mes voisins et leur nouveau projet de vie, ils cous accueilleront avec leur esprit montagnard et leur chaleur de cette vision habituée à voir de bien haut.

Commentaires
M
J'aime follement cette broderie, j'aime le zoom blanc fait sur le linge au vent, j'aime les fleurs qui sortent du cadre. J'aime ce linge, depuis le 1er dessin jusqu'à ce final époustouflant. Moi aussi j'aime le linge dans le vent, je me demande ce que ça représente, peut-être une idée de la féminité , comme ma fille les cheveux aux vent à mille à l'heure sur son vélo....
Répondre
F
TROP BEAU !!!<br /> <br /> Pour moi, le fait maison a bien plus de valeur que l'acheté … la valeur du coeur.<br /> <br /> J'étais fière de porter les pantalons que ma mère me faisait, les sous pulls tricotés par ma grand mère et je peux te dire qu'à la maison, on ne mangeait pas souvent des gâteaux venant de la pâtisserie.<br /> <br /> Bisettes
Répondre
M
Que j'aime ! c'est une création personnelle ? Pleine de finesse, de poésie et de sensibilité, j'espère que ce cadeau aura été apprécié, car le "fait maison" représente vraiment une partie de soi et pas mal de temps. Je vous embrasse. Des trombes d'eau ici en Eure et Loir ... Les canards doivent être contents !
Répondre