Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
31 mai 2014

p'tis potins de chez moi....

046 (2)

Mon premier achat pour concrétiser le début de mon jardin musical, j'aime aller régulièrement chez "artisans du monde" et là, je n'y avais pas mis les pieds depuis quelques mois .... et bien m'en a pris je suis tombée sur un de mes rêves....

****

092 (2)

IL sera beau mon jardin, lorsque Mr M aura fini de dégagé tous les arbres à terre, euh....sans doute prendra-t-il son ampleur l'an prochain....mais, non pas Mr M, mon jardin....bande de coquins.....!!!!!

****

bonheur

bonheur1

La reine des créations "d'attrape-rêve" est Marmottine....moi je n'ai fait que m'inspirer pour mes attrapes petits-bonheurs, je voulais habiller un endroit de notre maison tout pas joli....maintenant, tout le monde voit des petits bonheurs voler et ne remarque plus le pas joli....bien joué....héhé.....

****

mouton

Partir travailler en milieu de journée, laisser la priorité aux moutons évidemment......

****

Commentaires
M
BRAVO MARMOTTINE!!!!!<br /> <br /> BRAVO!BRAVO!
Répondre