Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
9 avril 2014

Habiller....

mon courrier, et en être ravie.....

courrier

Avant, l'ordi....j'avais toujours des timbres de collection à portée de la main...maintenant, si je vais à la poste, j'en achète...si c'est Mr Marmotte....euh, mes missives partent avec cette affreuse étiquette bleue, j'en suis presque sûre.....je ne lui ai point demandé, mais, cette fois-ci peut-être a-t-il collé au moins un timbre classique. Mystère et boule de gomme.....! affaire à suivre....!!!

Commentaires
C
Oh j'adore tes tampons! Ravissants! Super idée, je vais te la piquer!!!<br /> <br /> Bisettes
Répondre
L
Ooooooooooooh c'est mon grand regret!!! je n'écris plus de lettre. Plus que des mails. J'adorais recevoir de belles lettres décorées.<br /> <br /> Merci de m'y avoir fait repenser.<br /> <br /> Qu'elles sont jolies les tiennes
Répondre
A
Des enveloppes personnalisées c'est tellement agréable à recevoir et à préparer.
Répondre
F
Oh très jolis ces petits tampons !<br /> <br /> Oui, les jolis timbres, pas facile maintenant, on ne nous les vend plus que en carnets, on a intérêt à avoir pas mal de courrier à poster.<br /> <br /> Et puis, je me souviens des enveloppes décorées au lycée, quand on s'écrivait pendant les vacances, c'était toujours des mélanges de colages et de dessins, toujours un grand plaisir de recevoir de telles missives.<br /> <br /> Bisettes
Répondre