Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
19 novembre 2013

Guirlande

Petit Marmotton est un adepte de la pâte fimo, à cette séance là, son idée était précise, une guirlande avec des cure-dents il ferait....."Hummmm" ai-je répondu, avec un mal fou à imaginer....quelques semaines se sont passées...A chaque anniversaire une petite guirlande pour la circonstance nous créons, lorsque j'ai évoqué celle pour les seize ans de ma Mademoiselle....mon p'tit bonhomme a quasi était outré que je puisse encore chercher une idée, puisque lui il l'avait eue....alors tous les deux nous l'avons conçue, je suivais ses directives....elle nous a tellement plu qu'au final, nous ne l'avons pas encore décrochée...mais, un autre anniversaire approche et sans doute une autre chassera celle-ci....

guirlande

 

Commentaires
L
Certaines photos me font penser à une libellule!!!<br /> <br /> BYz
Répondre
A
Toujours aussi créatif ton marmotton. Tu as bien raison de le laisser réaliser ses idées.
Répondre