Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
21 octobre 2013

Un "Rien" distrait

Miss M, la souris grise...

Un levé de Lune

001 (2)007 (2)

***

Des gouttes de pluie sur les vitres

018 (2)

***

Le rayon de soleil de 18h

024 (2)

025 (2)

***

Quelques petits dessins...

En pensant à Filozailes dans la forêt

001 (3)

En pensant au p'tit Babynou, non, vraiment la pochette au crochet, ah, non, elle ne lui convient pas, pas de circonstance, non, une autre à réaliser....pour lui envoyer son p'tit cadeau, le temps ne presse pas, les flocons ont fondu, nous sommes en plein été indien...

005 (2)

***

Coller des p'tits papiers en ne pensant à rien...et être contente, contente

003 (2)

004 (2)

 ***

Jouer avec les profils....Ah, les profils....j'aime, j'aime

profil1profil2profil3

page (3)

photo1 (2)

***

Belle soirée....belle nuit étoilée

***

Commentaires
S
J'aime toujours autant tes dessins.<br /> <br /> Des bisous
Répondre
J
vos photos sont magnifiques dignes d'un professionel
Répondre
E
des bises de mon ete indien a moi ...au votre. J espere que tout va bien sur la montagne... je t embrasse<br /> <br /> Emma from SF
Répondre