Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
20 février 2013

c'est l'histoire d'une fille.....N°2

Qui enregistre quelques messages pour mettre un peu d'engrais dans son jardinage de partage....elle est joueuse cette demoiselle en regardant les gouttelettes glissant des stalactites....elle en voudrait bien une gouttelette dans son appareil...la première, oui, mais...bof un peu floue tout de même.....

036 (3)

Malgré les longs moments d'observation...une autre fois, elle se donne r-d-v....euh....toujours aussi floue, non ...???? bah, je m'en contente car, dedans je vois le bleu du ciel......

070 (3)

Si, vous en rencontrez, n'oubliez pas de vous arrêter.....

stalac

 

Commentaires
E
super... bravo de capturer le moment...<br /> <br /> et merci pour ton mot hier...et mon cadeau ( sisi) des images d une montagne qui me manque ...<br /> <br /> bises la belle marmotte<br /> <br /> Emma from SF
Répondre
A
Magique!!! la seconde de vie d'une goutte. Si parfaite.
Répondre