Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
11 février 2013

aujourd'hui, lundi.....

Ce week-end avoir tricoté le projet de fin Mars....avoir détricoté mon poil de chameau, 27cm cela fait beaucoup....regarder par la fenêtre et préférer rester auprès de la musique et du fondant au chocolat...

neige

Ce matin, partir à 7h....ne croiser aucune voiture durant 10 kilomètres de descente, cela n'est jamais arrivé.....!!!! déposer ma Mademoiselle à 8h15 au lycée, arriver à 9h, être contente cela aurait pu être pire.....passer une bonne matinée...reprendre ma Mademoiselle, être la seule voiture à monter....ne plus voir les autres dans le rétro....bon....être heureuse d'arriver...apprendre que mes petits sont allés à l'école, accompagnés par leur papa, mais, l'école était fermée.....et une forte envie de voir jusqu'où va la neige......

neige1

Ne pas pouvoir voir le lac....avoir de la neige jusqu'à mi-cuisse....et du coup faire demi-tour et rentrer....apercevoir au loin une lumière attirante....choisir la maison plutôt que le chalet atelier-salle de jeux.....

neige2

Sentir tout de suite la chaleur douce, être bien, une envie de farfuter dans le panier pour voir : "que mangerons-nous ce soir....?"

022

Belle nuit à l'abri......

Commentaires
N
Belles images, chouettes moments de vie sous la neige, Merci!
Répondre
B
De beaux instants, comme je les aime.<br /> <br /> Bon week end.
Répondre
A
Miss Marmotte , vous me faites rêver avec toute cette neige assise au fond de mon fauteuil et je comprend que pour sortir c'est une autre histoire...Merci pour ces belles images ;-)
Répondre
C
Wahoo, quelle chance tu as ! <br /> <br /> Bises
Répondre