Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
31 janvier 2013

Avoir entrepris...

023 (2)

027 (2)

028 (2)

un voyage, laisser le train me bercer, regarder les paysages si changeant...les éoliennes dans la neige, apercevoir des perles de pluie, voir des bateaux attendant patiemment .....mon univers s'est assombri, ma soeur, un jour de janvier est devenue une étoile, laisser le chagrin être, accepter ce moment de deuil, savoir ma vie différente aujourd'hui, savoir sur ce chemin devenir une autre aussi....

063 (2)

Nous avions rendez-vous sur la plage, nous nous l'étions dit, lorsqu'elle irait mieux, nous nous promènerions bras dessus, bras dessous, sur celle ci, ce rêve nous a souvent permis de surmonter les intempéries de 2012...Je suis allée au bord de mer, regarder les loupiotes au loin, sentir le vent souffler et entendre le langage des vagues.

062 (2)

 Savoir laisser la vie reprendre ses droits, petit à petit.....

Commentaires
M
Je ne savais pas mais je pense encore à toi malgré tous ces jours...<br /> <br /> des bises tout simplement
Répondre
C
douce pensée, ma belle... je suis avec toi depuis la petite carte... baisers doux...
Répondre
B
Courage pour cette terrible épreuve. Votre texte m'émeut beaucoup.... Vous êtes du côté de la vie.<br /> <br /> Je vous embrasse.
Répondre
L
Une pensée pour toi, pour te soutenir comme je le peux , je sais bien que c'est peu!!!<br /> <br /> BYZ
Répondre
A
De tout coeur avec vous dans ces moments difficiles et souvent inacceptables!!! Amitié
Répondre