Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
28 novembre 2012

La belle affaire......

oui, il serait aisé pour moi, de vous montrer de la neige, de la neige puis de la neige....mais, pour cela encore aurait-il fallu pouvoir la photographier, Dieu seul sait combien nous l'admirons au travers des fenêtres, enfin de celle où nous pouvons encore ouvrir les volets....bon pas de panique, la cuisinière à bois ronronne.....une toute petite panne d'electricité, tellement courte, que l'ordi ne s"est aperçu de rien....le radio réveil est plus subtile car lui clignote combien il est bien meilleur détecteur....!!!  Petit Marmotton se répare, un virus l'a mis joliment Ko....nos nuits sont bien actives, et donc nos jours beaucoup moins....!!!!! hier, toute la maisonnée était remplie d"enfants, mais, nous n'étions pas mercredi...???? suite à une chute de cheval, sans gravité, mais suffisamment secouée Marmottine récupère, ma Mademoiselle partie au lycée le matin, mais un coup de fil et la voilà à la maison, soignant le résultat de la pollution en ville......!!!!! Mais, il faut dire, la douceur, la chaleur de ces derniers jours soulignaient l'anormalité de l'affaire et nous sentions les retours de bâtons.....et comme les petites fleurs vues samedi sur le bord de la route, lors de ma promenade, une envie folle d'en profiter encore sachant, que cette fois-ci, si la Dame blanche osait venir, sans doute s'installerait-elle pour plusieurs mois....

alors allons voir ensemble les fleurettes cachées maintenant....et la douceur de la couleur des mélèzes......

samedisamedi2samedi7samedi6054 (2)samedi5

oui, j'ai pris le temps de m'asseoir au soleil, sur ce banc....en mangeant ma pomme....hummmmm......!

Commentaires
A
Du repos et de la chaleur dans ta maison pour tout ton petit monde et toi aussi.
Répondre
C
tu as bien raison de profiter<br /> <br /> je suis amoureuse de tes montagnes<br /> <br /> tes photos sont superbes !<br /> <br /> bises de mon plat pays
Répondre
N
que des belles photos! Merci! bisettes
Répondre