Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
26 novembre 2012

dix minutes......

La semaine dernière....être tout en bas....après une petite course et juste avant un r-d-v, faire un détour, garer l'auto....et marcher vite pour quelques pas, plus tranquillement au bord de l'Isère....je ne me lasse aucunement de cette balade là...il fait frais....rhhhhaaa, avoir presque envie de sortir mon petit tricot, et m'installer sur le banc...mais, pas possible aujourd'hui, donc balayer l'idée...et retrouver la petite auto....

001 (2)004 (2)002 (2)

Douce et belle journée.....

Commentaires
B
Je suis sûre qu'un jour de la semaine, allez, vous pourrez vous poser là.... Ce matin, j'ai été en avance de 30 mn ; super !
Répondre
C
oh !<br /> <br /> je révérais de me poser sur ce banc ...
Répondre