Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
26 juillet 2012

hier.......

6h20 .... euh....pas bien réveillés tout de même...en avant livraison de bois...mais, quelques heures plus tard....en action, enfin surtout petit Marmotton.....

bois

14h.... retour du resto tranquillement, nonchalamment....j'entends Mr Marmotte me dire : "tiens ton petit paquet"

C'est bon d'avoir trois comme le blog d'Emma, car mes yeux sont écartillés de plaisir et mon coeur fait boummm, boummmm

Emma : re....Merci chaleureusement

cadeau1

Passer le reste de l'après-midi, sur un joli petit nuage, ne pas avoir envie de redescendre du tout....c'est simple aujourd'hui, je plane encore...

délices

Il fait soleil, comme j'aime, la maison s'ouvre aux rayons lumineux....nous rentrons, nous sortons, puis nous sortons et nous rentrons encore....l'esprit libre, léger......

024 (2)

Belle journée à chacun.....moi, j'écoute la musique d'Emma, elle flotte dans la maison, et se glisse elle aussi dans le jardin par les fenêtres ouvertes.....

Commentaires
L
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, recevoir tant de générosité, transporte...<br /> <br /> BYZ
Répondre
P
belle livraison de bois chez vous aussi! Et je vois que le petit ouvrier garde le sourire!
Répondre
S
Oh le beau tas de bois à ranger ! Et quand vous aurez fini là-bas, venez donc par ici pour ranger le nôtre ... il faut encore le cueillir dans les bois, mais c'est là, tout près de la maison ...<br /> <br /> En tout cas, mes félicitations à Marmotton qui s'est attaqué à ce grand travaux, ... tout seul ... il va falloir beaucoup de chocolat au goûter !<br /> <br /> Oh le joli napperon d'ombre .... le soleil fait du crochet ...<br /> <br /> Bonne bulle ma belle !
Répondre
C
wahoo, quelle journée<br /> <br /> profite, ma belle, profite !<br /> <br /> bises
Répondre