Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
1 avril 2012

Un petit plus......en ce 1er avril....

Que ne ferai-je pour vous, un dimanche après-midi, sur la route à grande circulation...?????.... m'arrêter avec ma voiture en plein virage épingle à cheveux, parce que les places pour se garer sont au nombre de deux, et prises par les voitures des habitants de la maison voisine du miroir à oiseau.....Anne, Sylvie, vous savez quoi, depuis le changement d'horaire, nous n'avons pas revu notre bel oiseau...s'est-il fatigué de parler à un miroir....?????

l'oiseau n'est plus là

un petit air dilettante, mon petit va mieux, nous pouvons jouer, et je me demande bien pourquoi, nous avons aujourd'hui tant de mines de conspirateur....notre terrier ressemble à un aquarium sans eau....

dimanchedimache2001

belle soirée à tous....

 

Commentaires
A
Merci pour ton bel effort. Aucun poisson par chez moi, de temps en temps dans le dos des promeneurs sur le marché.
Répondre
M
à toi aussi bonne soirée au milieu de ton nouvel aquarium! ;-)
Répondre