Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
27 février 2012

Tabaditoubala.....lalali...

La Marmotte chante, tout en faisant son rangement, euh...y'en a un petit peu besoin tout de même, cela ne peut être toujours, toujours, les vacances, ces petits s'en sont allés à l'école, chacun repu du goût des vacances, cela faisait bien longtemps, que je n'avais pas eu ce sentiment , celui où les vacances durent longtemps, et lorsque la fin est annoncée même pas triste, juste bien, la maison a un autre son, la lumière a tout l'espace ....les jeux ne sont plus dans le passage, les livres regagnent un moment leurs étagères dans les bibliothèques respectives.....l'administratif demande à son tour de l'attention...et du temps...une envolée de Marmottons et de voisins, ce midi au déjeuner, et ils sont repartis dans l'autre sens tout comme ils étaient venus....dans un souffle de vie....! c'était juste un petit coucou...je retourne ranger....je vous laisse en compagnie d'une lumière douce, et chaque petit dessin dans ce cuir si doux...sont comme mes petits pas revisitant la maison vide....je ne me fais pas de souci, elle ne restera pas rangée bien longtemps cette maison, euh...jusqu'à ce soir.....!!!!

cuir

bel après-midi.....

Commentaires
S
Ah oui, donc c'est pareil qu'ici, quand tout est bien rangé, c'est pour laisser de la place à un nouveau déballage ... c'est comme le rythme des saisons, en accéléré ... alors on ne s'ennuie jamais.
Répondre