Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
9 février 2012

ça mijote.....

Bravant, le froid...je suis allée faire un tour dans ma mercerie personnelle....nous avons un petit chalet de jardin, en plus de notre maison, il sert de salle de jeux, d'atelier, de chambre d'amis....mon petit coin à moi, en plus de cette fenêtre ouverte sur le monde m'a dit son désarroi de ne plus me voir....au vue, du joli bazar s'emmoncelant, lorsque mon dos est tourné....mes petits lampions m'ont saluée....ma machine a coudre m'attend sagement.......! et comme d'habitude, mes trésors précieusement rangés m'ont fait de l'oeil ...et la béquille chargée, je m'en suis revenue....avec, déjà, l'esprit en ébullition.....!!!

froidbricofournitures

Depuis, que Miss Marmotte sait faire un montage tricot à l'anglaise, des mitaines sans couture,des ronds au crochet..et bien, la Miss trouve ses carnets de croquis trop petits, des envies de grandes feuilles frétillent....hé...hé...euh...monsieur Marmotte, quand tu pourras est-ce que tu m'emmènerais....en acheter s'te plaît....???? flûte, il est pas là, et, oui, normal, cet homme s'occupe aussi de ses enfants....(hommage à Monsieur, pour ce qu'il est en ce moment) hummm, cette belle pelote l'attire, elle la regarde, la mélangera -t-elle....? une écharpe en lin à broder et des petits chats, avec des pauses de rêve......mais, la miss a bien entendue son homéopathe....tout doux il faut aller....c'est agréable l'étape, où une explication vient conforter un ressenti.....mon cher docteur m'a dit qu'au vue de mon IRM, il comprenait mieux mes souffrances .... et qu'il ne préférait pas me dire combien de mois, nous pouvions mettre à récupérer d'une découverte d'un médecin italien dans les années soixante....ceci se déclarant quinze jours après un traumatisme, aux nouveaux premiers mouvements....je ne voudrai pas donner plus d'importance que nécessaire à mes maux de genou...mais, le message est passé, enregistré, et digéré....j'ai du temps devant moi, pour apprendre de nouvelles choses dans bien des domaines.....

Et, vous saviez-vous que l'on peut tricoter aux doigts.....Baba...j'en suis restée....regardez par ICI

Belle fin de journée....toujours frisquet, tout de même.....!

Commentaires
C
cela doit être chouette d'avoir cette cabane loin de la maison... <br /> <br /> je n'ai pas bien compris ton histoire de genou... tu es immobilisée encore longtemps ?
Répondre
S
Mmmmmhhh ! The petite cabane pleine de trésors dans laquelle j'aimerais bien mettre mon nez et mezyeux ! Et comme tout est bien rangé ... et joli.<br /> <br /> Et j'avais déjà vu qu'on pouvait tricoter avec les doigts ... ;o) mais ça ne me tente pas, sauf si vraiment en cas d'extrême extrémité.
Répondre