Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
20 janvier 2012

Je me surprends.....

à rêver du printemps, à peine les premiers jours de l'année écoulés, La miss se dit hé hé plus de lumière, dois-je chercher la sortie du terrier...???? mais, mon coeur sent combien c'est un peu tôt encore, alors je m'entraîne, ne me chercher pas je me suis égarée dans un bouquet de fleurs.....

014 (2)015 (2)026 (2)030 (2)033 (2)034 (2)039 (2)040 (2)042 (2)

Revigorant, non...????????

belle journée......!

Commentaires
C
Magnifiques photos que voila ..<br /> <br /> Une bien belle région ...<br /> <br /> Un grand merci a toi de partager avec nous..
Répondre
C
On n'est pas perdu au milieu de tant de beauté...
Répondre
S
Ici aussi, on pense au printemps. C'est qu'il est prêt et il fait tellement doux. <br /> <br /> Des jeunes pousses d'herbe, quelques primevères en fleur, le pinson qui claironne dans le bois. <br /> <br /> Et dans un mois et demi, il faudra semer les tomates, au chaud dans la maison certes, mais il faudra le faire.<br /> <br /> Je commence à remettre les pieds au jardin, l'herbe a bien poussé, et dès que le soleil pointera son nez, il faudra que j'aille les arracher, préparer mes plates bandes ...<br /> <br /> Bon rayon de soleil ma belle.
Répondre
C
les jours rallongent... je le sens... mais le froid persiste !
Répondre