Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
7 novembre 2011

par un bel après-midi pluvieux......

Elle est très concentrée....toute petite ....assise à côté de moi.....je couds, elle brode......chut, ne la dérangeons pas.....elle crée le mouvement de la mer, une petite maison sur une falaise.....suite à la fin de l'ouvrage.....

"Dis, maman, ça pourra devenir un petit coussin"....

Hé.....pourquoi, pas.......!!!!!

 

021 (2)

 

Commentaires
C
J'ai hâte d'en faire autant! ;-)
Répondre
E
trop chou...<br /> dis moi sont tombes ces premiers flocons ??? histoire que je me les imagine,,,<br /> Bises<br /> Emma from SF
Répondre
C
j'étais exactement comme ta fille !
Répondre
A
Un doux moment de partage avec ta fille. Transmettre.
Répondre
S
Merci de nous permettre d'admirer un ange en plein vol.
Répondre