Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
5 novembre 2011

Le ciel .......

un matin, il y a encore peu de temps.......

001 (2)

la promesse de quelques rayons de soleil, malgré les gros nuages arrivant soufflés fort par le vent.....cela donne ensuite plutôt cette découverte là, en ouvrant les volets, les yeux pas si bien réveillés......

001 (2)002 (2)003 (2)004 (2)

oh, oh....tirons profit de la situation, restons en chemise de nuit ou pyjama longtemps, longtemps ce matin....je sens la journée s'étire comme mon grand corps un peu fatigué......et un bien-être s'installe....! pas de course après le temps, non, ce n'est point nécessaire..... mais, où sont les tricoteuses......?????

photo2

Les petits tricots sont délaissés...l'une court vers chez sa copine-voisine...suivi de petit Marmotton trottinant, mais, pas vraiment invité...aie, ouille...cela froisse sa susceptibilité, et relance sa tyrannie, lui si heureux ce matin avec sa Valentine......! et moi, je paresse dans ma cuisine, un thé à la vanille non loin...le four chauffant, fixant quelques couleurs de déco d'assiettes, s'effaçant et évoluant du coup au fur et à mesure des lavages, c'est ce que j'appelle la déco transformable....je crois me souvenir en être à la troisième proposition de quelques traits de tube de peinture pour rafraîchir....nous éloignant des dessins originaux.....! Mademoiselle part à un anniversaire, son papa l'accompagne, je profite de cet instant seule pour me lancer dans la préparation de flan à la rose, au citron, la framboise, au chocolat et des crèmes au praliné....le tout caché ensuite sous un torchon brodé, pour un moment de refroidissement sans convoitise.....!

photo1photo3

avoir juste comme grande réflexion ou questionnement élaboré de la journée : "avec quoi les dégusterons-nous, des langues de chat ou des sablés maison ?"

oh, un rayon de soleil...., bon furtif......cela tombe bien, je n'avais aucunement l'intention de m'être mon museau de Marmotte au dehors....je préfère retourner à mon tricot....mon chauffe coeur s'approche de la fin...cela tombe bien, j'ai de grande envie de couture.....!!!!

Être une marmotte écrire sa vie sur tout support, ne plus avoir besoin de rêver d'une vie chez une famille souris....hummmmmmmmmm.....un délice de plus.......!!!!!!

007 (2)

belle soirée........

 

Commentaires
C
Des petits flans à déguster. Hum, ça me donne envie de me mettre au fourneau!
Répondre