Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
27 septembre 2011

sans commentaire.......

Vidéo à voir......

Tiens, mais pourquoi Marmottine a-t-elle cette impression d'une grande vague qui lui passe au-dessus de la tête, et qu'elle a peur de ne plus pouvoir respirer....(.?????????) lorsqu'elle va a l'école.....!!!!!!!!!!

Valentine, tu vas bien, tu as juste besoin de temps.....pour assimiler.....moi, je trouve que l'école ne va pas bien...les enfants ont-ils encore le droit d'être des enfants, moi, je dis le plus haut que je peux, je ne suis pas intéressée, pour avoir des clones d'adultes.....mais, juste des enfants à l'aise dans leurs chaussures......!!!!

Commentaires
C
Comme je suis d'accord avec toi, ils ont bien le temps...
Répondre
C
ahhhh même débat ici... en accord avec toi !
Répondre