Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
23 septembre 2011

Rochefort en Terre.....

Je garde de cette ville l'odeur de l'essence de térébenthine, des chocolats, nougats, sablés et autres gourmandises...mes yeux ont vus de magnifiques bijoux.....et verres soufflés avec de bien jeunes artistes présents pour parler de leur passion......

518 (2)524 (2)527 (2)533 (2)534 (2)520 (2)521 (2)528 (2)

et une boutique où, j'ai vu des chaussures.....ah, je ne vous dis que cela....faites un tour par

Commentaires
C
Toujours de belles photos. Tu nous gâte.<br /> Bonne fin de we<br /> Bises
Répondre
C
oh miss est-ce toi qui as fait cette composition (française) sur le tricot ? Elle est extra ! Quant à Rochefort, où cela se trouve-t-il ?
Répondre
L
Belle balade, encore un endroit que je ne connais pas!!!<br /> BIzhous
Répondre