Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
1 juin 2011

Oh........

Maman.......c'est bientôt, Noël....il neige.........euh, non petit Marmotton, c'est bientôt l'été........!!!!!

neige

C'est la première fois, nous n'avons jamais eu de la neige au 1er juin.....

Chaque année, en changeant de date, mes jardinières de fleurs sont toujours saupoudrées de neige...

Cette année, je me sentais en retard, j'ai réalisé mes envies dimanche dernier....en me moquant de moi-même, tout en me disant que cette fois-ci au moins aucune neige ne viendrait les "titiller"....

Perdu.....!!!! la partie est inégale......!!!!

Un pied de tomates cerises s'est cassé sous le poids de dame blanche....

Je le sens...je vais râler.....!!!! en juin tout de même.....ces tomates ont tout de même besoin de temps pour mûrir, aussi petites soient-elles......!!!!!!

 

Commentaires
A
Aujourd'hui il a neigé aussi sur les montagnes près de chez moi...
Répondre
C
Comme quoi la nature nous réserve bien des surprises. elle a toujours le dernier mot non ???<br /> c'est incroyable... alors que nous nous avons 28° en région parisienne et voir 29 aujourd'hui.<br /> amicalement
Répondre
C
bigre !!!! c'est impressionnant !
Répondre