Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
25 avril 2011

Mon actualité......

Un souffle de paix.......savourer chaque instant......

002009020002005009016018023025026027

 

demain, je suis si heureuse de ne pas travailler : Vacances....!!!!! bon, une seule journée....mais, quelle journée, nous retrouvons Marmottine partie depuis samedi dans les Bauges........ et nous avons l'anniversaire de Monsieur Marmotte à fêter......!!!!!

 

Commentaires
S
J'espère que tu en as bien profité de cette journée de vacances.<br /> Ici, elle a commencé par du brouillard, et puis un ensoleillement digne du plein été, qui s'est terminé par un bel orage ... d'été lui aussi. Une belle journée, bien calme, sans bruits de tracteurs, les chants des oiseaux et des grenouilles, c'est tout.<br /> Merci pour tes belles photos de campagne, j'ai l'impression qu'on habite le même pays ...
Répondre
C
comme savoir qu'une journée de repos arrive fait du bien ! pour moi ce sera demain matin à l'aube ;o)
Répondre
P
oh les belles bottes!!<br /> ;-)
Répondre