Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
28 mars 2011

Comme une bonne écolière.....

au soleil de samedi, mon p'tit bouquin et moi, mon crochet, mes pelotes.....avons oeuvré......!!!! je ne sais même plus qui m'a appris à crocheter, je le fais depuis l'âge de 7,8 ans.....mais, sans savoir comment se nomment les différents points, donc, je ne peux suivre un diagramme ou les explications d'un modèle...bon, d'un naturel si indiscipliné en création, (je veux faire toute seule....) mais, là, un jour chez phildar, ce petit livre m'a tapé dans l'oeil...pour deux, trois modèles  basics , en me disant déjà qu'ensuite je volerai de mes propres ailes, pour en créer d'autres avec ces bases toutes simples...!!!!! Je suis heureuse.....je sais faire maintenant........!!!!!!

001003

 

Commentaires
M
alors de grands ou de petits projets plein la tête?
Répondre
A
Prête pour un petit défi des sérials crocheteuses.
Répondre
C
j'en faisais beaucoup lorsque j'étais enfant avec ma grand mère<br /> j'aimerais bien m'y remettre, quand j'aurais le temps !
Répondre
L
En tous cas ce sont de bien mignons pti carrés!!!<br /> BIz <br /> PS tu es à deux doigts de la couverture chez les pénélopes.
Répondre