Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
21 mars 2011

Paris.....1ère partie

215

Nous sommes encore à Angers, passons cette porte et soyons à Paris.....nous avons effectué nos voyages à la capitale pricipalement en bus, d'où les reflets sur certaines photos.....je ne ferai pas de commentaire....comme un voyageur le nez l'air.....comme le choix entre toutes ces photos fut compliqué pour moi....

Prenons le bus....et allons vers la grande Dame, les enfants en rêve......

334337342365369388389403409413423427431446

à bientôt.......

 

Commentaires
S
Bravo et merci pour ces photos, depuis le bus, pas évident. Et puis des photos de Paris qui sortent de re-sucé ... c'est cool. Un autre regard, le tien.<br /> Au moins, je n'aurai pas besoin d'y aller, c'est parfait pour l'ambiance, sans le bruit ....<br /> Vous avez eu du beau temps, tant mieux. Paris la pluie c'est pas rigolo.<br /> Encore ! Encore !
Répondre
C
Que j'aime Paris! Tu me fais rêver... Bientôt ça sera peut-être mon tour...
Répondre
C
mais tu as fait un grand périple durant tes vacances !
Répondre