Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
12 février 2011

Les filles.......

002arrietty003

Les filles et moi, nous sommes parties vers 9h30.....
Une envie d'être ensemble.....
(Après une nuit de sommeil fort réparatrice et pour petit Marmotton, repos obligatoire.....!!!!)
Nous sommes allées au ciné,
Ce qui ma frappée en entrant dans la salle, c'est ces jeux d'ombres formant des montagnes.....
J'aime lorsqu'elles ne nous quittent pas, mais à ce point là, c'est inespéré.....
Nous nous sommes glissées dans la poésie d'Arrietty,
sans aucun problème,
Je me le serai bien offert une deuxième fois d'affilée....
ce qui est rare......
A ne pas raconter et à aller voir, sans modération.....
Du shopping pour ma Mademoiselle, même si j'ai horreur du shopping à plusieurs et surtout
avec des hésitantes.....!!!!!
Un petit tour chez "Nature et découvertes"....et j'ai osé craquer pour un petit diffuseur "portable"
d'huiles essentielles, je l'ai bien imaginé dans ma voiture pour purifier l'air , en bas
dans la vallée......!!!!!!
Nous avons comme d'hab. trouvé notre bonheur chez les suédois....
Les filles sont rentrées tout sourire......
J'aurai aimé cette journée remplie uniquement de la poésie du film vu.....
Mais, le flambage de la carte bleue donne aussi une impression de bien être......!!!!!!

belle nuit.........étoilée.....remplie des rêves les plus doux........

Commentaires
A
Tous les films de Hayao Miasaki sont magnifiques. nous sommes tous fans ici.
Répondre
C
je suis très occupée en ce moment, ça fait un petit moment que je n'étais pas passée chez toi !<br /> j'ai ton nouveau décor !<br /> je comprends le plaisir que tu as eu à te laisser gagner par la poésie ...<br /> bises<br /> bon dimanche
Répondre
S
La montagne, ça nous gagne ! :o)<br /> Et de même, nous sommes rentrés avec 4 modules d'étagères-bibliothèque. Aucune poésie là dedans, alors que partout les oiseaux chantent l'approche du printemps, les bourgeons commencent à éclater (pas tous) et les couchers de soleil sont merveilleux.<br /> Mais dans la maison, le rangement des livres et bd devenait nécessairement vital, et un peu de confort, ça fait du bien, ça laisse un peu d'espace au cerveau pour poéter.
Répondre