Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
27 décembre 2010

Ma tête pétille encore......

No_l3

No_lNo_l2


Et tourne encore un peu de bonheur.....de ce bonheur d'être là, où il est bien d'être....
Trois jours au fond de notre terrier, à préparer, à festoyer tranquillement, simplement....
Le vent d'Est ne permettant aucune promenade....
Les températures négatives glacent le dos, rien qu'à imaginer être à l'extérieur....

Alors, serrés les uns contre les autres,
Au son des chansons de Noël...
Nous avons fêté.....

J'espère que pour vous aussi cette période fut une source de joie......

Commentaires
C
je vous imagine, blottis les uns contre les autres, à préparer puis déguster ces douceurs, heureux de ces moements de recueillement. Salut à toi miss Marmottte avec trois t !
Répondre
S
Quelle chaleur dans ces photos. Que de friandises et de douceurs.<br /> Pour nous, simplissime foie gras frais aux pommes et soirée films à la maison, au chaud. <br /> Suivi d'une bonne migraine et de la nouvelle de la mort de ma grand mère. En quelques heures, ce fut comme un passage dans un autre monde, avec le même décor, mais une autre façon de le voir.
Répondre
C
ahhh les voilà les mèches rouges.......... douce pensée... ici aussi le mistral fut glacial et piquant ! je suis allée au ciné ce soir... un balcon sur la mer........... j'ai adoré........
Répondre