Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
23 juin 2010

Pouces........

livres_pr_f_r_s



Marmottine est chez une copine,
Mademoiselle passe ses derniers moments au collège....
Ouf....une pause.....
l'un contre l'autre avec mon petit à lire certains de nos livres préférés en attendant le soleil...nous nous sommes réveillés bien tôt......
J'ai repensé à ma Mademoiselle, lorsqu'elle était petite...je m'étais enregistrée lui racontant ses livres appréciés...et quand l'envie était là...elle prenait son mini-cassette, ses livres...et assouvissait ses besoins d'histoires......
Et bien, aujourd'hui, mon envie de conteuse est remonté à la surface, en cheminant en moi...il n'y a plus qu'à......!!!!!

Commentaires