Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
29 mai 2010

C'est un peu......

Dur....

Notre dossier financier était bien avancé....
Je me voyais déjà chez moi......

Et, patatras.......

Notre maison habitée appartient à notre commune...et en tant que telle, il y a des démarches, qu'elle se doit de faire......
Mais, là, je n'en peux plus de leur ...... allez, je le dis : de leur incompétence .....je me vois craquer....

Monsieur Marmotte et moi, nous nous disions : voilà, là dernière ligne droite, nous demandions un rendez-vous chez le notaire.....

Et suite, à notre demande, cette commune n'a rien avancé de son côté.....et ne nous a surtout rien exprimé......quatre experts doivent venir....pour expertiser différents domaines......

Tout notre dossier sera à refaire.......si je ne craque pas avant.....GrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrGrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr......!!!!!!

Je vois s'éloigner mon retour à temps partiel....nos envies de travaux avant les grands froids.....
Même plus le courage de verser une "tite" larme.....

Saperlipopette...!!!!!!!

Euh....c'est pas le tout....je vais devoir me refaire une santé cette nuit....

car la fête des mamans avec cette tête là ....c'est pas pôôssible.....!!!!!!!!!!!

Commentaires
A
Bon courage, je vous souhaite que cela se débloque rapidement.
Répondre
C
douce pensée... parfois piétiner pour avancer d'un bond... saoir attendre et rester dans le ici et maintenant... l'avenir de nous appartient pas...
Répondre