Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
31 mars 2010

Le moral dans les chaussettes....

J'ai bien cru aujourd'hui, que les couleurs ne seraient que dans notre palette de peinture et puis non, une jolie luminosité vers 17h...mais, le moral reste dans les chaussettes.....

le_ciel_de_ce_matin
la_peinture
go_ter
la_lac

Nous ne nous laçons pas de nos instants au lac, vive les ronds dans l'eau.....!!!!!!!
Une bonne nouvelle : encore 8 rangs de tricot, et mon ouvrage pour ma Marmottine sera terminé......!!!!

Commentaires
L
Oh allez missmarmotte !!!!!C'est vrai qu'on en a marre de ce temps et que cela n'aide pas pour notre moral !!!!pense à autre chose !!!bricole ( c'est mon meilleur remède ,me mettre dans mon atelier et ne plus penser!!!)bizz
Répondre
C
comme je te comprends... quand je vois que les enfants portent encore leurs doudounes...
Répondre
C
J'espère que ton moral va vite revenir, pour t'aider, un beau sourire :-)<br /> "Un bon sourire est encore ce qui sèche le mieux les larmes"
Répondre