Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
28 mars 2010

Dimanche créatif.....

Besoin de souffler..........


apr_s_midi_cr_atif



et l'activité de Marmotton, je vous laisse la recette.....si d'autres créateurs en herbe sont à la recherche d'une texture douce, agréable à l'oeil :



RECETTE DE LA PÂTE À MODELER

* 375 G DE FARINE
*   75 G DE SEL FIN
* 1 C À SOUPE DE POUDRE D'ALUN (pharmacie)
* 2 C À SOUPE D'HUILE D'OLIVE
* 1/2 LITRE D'EAU
1 COLORANT ALIMENTAIRE

Mettre tous les ingrédients dans une casserole mélanger le tout à l'aide d'une spatule en bois; puis chauffer à feu doux.
Quand la pâte forme une boule, arrêter.


Seule ma Marmottine semble déçue, elle voulait me montrer ses exploits suite à un changement de vélo....mais, la pluie ne nous a pas laissé beaucoup de temps libre dehors........!!!!!!!

Commentaires
A
Bonsoir Marmotte. Géniales et superbes créations. Elles sont vraiment jolies et merci pour la recette. J'ai bien noté ta formule car pour les séances photos de notre adorable chatte Eglantine, nous allons pourvoir lui faire de beaux colliers. Depuis le mois de juin, nous avons adopté Eglantine. Depuis, ces photos font le tour du monde. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Antoine.
Répondre