Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
20 mars 2010

Une belle soirée

Après, le départ de Mr Marmotte pour son travail.....
Marmottine étant partie dormir chez une copine....
Mon petit Marmotton et moi avons savouré avec un plaisir non dissimulé nos acitivités respectives.....petit Marmotton peut se poser des heures à la pâte à modeler et moi, je peux me poser des heures à tricoter.....nous étions faits pour nous entendre....
Je me suis racontée beaucoup moins d'anecdotes que lui, il faut dire qu'avec moi présente, c'est lui la vedette....mille et une histoires sont nées...avec quelques serpents, quelques escargots, et un nouveau personnage, dont, je ne me souviens plus du nom......


p_te___modeler

Commentaires
C
j'aime ces tranches de vie calme et paisible...
Répondre