Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
10 mars 2015

Aïe, aïe, aïe

Hier matin, j'ai passé beaucoup de temps, à écrire pour ce petit coin de jardin (c'est mon but, en ces moments perturbés, pour moi)   en programmant mes msg jusqu'au 15/03.....La météo prévue devait être clémente, quelques rendez-vous en ville...donc moins de disponibilité pour être présente...et même pas eu le temps de vous l'expliquer, car l'actualité nous plombe joliment dès le réveil........et ce soir, un 6éme sens...qu'avais-je prévu pour aujourd'hui, et j'ai eu un froid glacial dans le dos en voyant la médaille de petit Marmotton....Euh, ce n'était pas un souhait de mauvais goût de ma part......pardonnez moi.....!

****

Mais, qu'étaient-ils partis faire tous dans cette galère.....????

Peut-être est-ce facile de formuler mes idées ainsi, spontanément, puisque je ne regarde pas la télévision.....

Rhhhha.....Florence Arthaud  a nourrit beaucoup de mes rêves lorsque j'étais jeune....comme d'autres marins, je suivais sur mon globe, leur avancée.....je la trouvais bien belle, et cette voix, ce timbre, ce rythme bien à elle.....cette soif de liberté.....

Le 29/7/2012, nous tressautions tous à la Rochelle, parce que cette jolie Camille avait gagné une médaille d'or......

Rhhhhha.......

Je ne peux m'empêcher de penser à toutes ces familles endeuillées.....

****

R-d-v en direct la semaine prochaine.....

****

 

 

Commentaires
G
oui quelle tristesse gilberte
Répondre