Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
2 septembre 2014

Ecouter

Voilà...en ce moment,

J'entends les moutons descendre des alpages, les clochettes tintinnabulent .....

L'humeur était joyeuse dans la voiture ce matin...

Marmottine est au collège, petit Marmotton au Ce1, c'est parti....

Ma Mademoiselle comme entraînement pour se lever tôt, nous a accompagné et a fait son pitre, comme elle sait si bien le faire...il faut

dire qu'à midi, son heure faste, son air est plus réveillé, elle fait moins zombi ...

Mr Marmotte travaillant cette nuit nous a rejoint à la ville, en bas, pour ensuite remonter avec petit Marmotton....je n'ai pas (malgré

mon envie parfois) le don d'ubiquité....!!!!!

****

Ne plus monter en altitude me manque déjà énormément....la météo n'est pas ma copine ....que des jours pluvieux comme jours de

repos...

Alors, il me reste mes photos.....et je retrouve mon air heureux, voire béat.....

161 (2)

167 (3)

162 (2)

Cet après-midi, je prépare des balades....plusieurs messages seront enregistrés, entrelacés parfois par des nouvelles fraîches...je commence à dompter ce nouvel engin, comment faire simple, lorsque l'on peut faire compliquer....!!!!!

Belle journée

****

Commentaires
M
Bonne rentrée joyeux petits enfants. Je reviens du Québec où la rentrée a eu lieu mercredi dernier, ici Sjaan entre en 6° ... Maéva en 3° et Giuliana change d'école et pleure, pleure .....J'espère que septembre va arriver avec des jours plus cléments qui vous permettront encore de grandes promenades et de superbes photos à rêver.<br /> <br /> Merci pour ces beaux partages, je vous embrasse.
Répondre