Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
1 septembre 2014

Dernier jour .....

De vacances...pour les enfants....Mr M a fait un petit feu....nous avons grillé nos Chamallows avec la même gourmandise, mais, nettement moins joyeusement qu'au premier jour (de vacances.....).

Je travaille dans l'ombre, en espérant pouvoir poster des photos prochainement....mais, nos ennuis d'ordi ont duré tout le mois d'août...Lol.....deux ordi achetés en quinze jours (!!!????) ont mis les nerfs en pelote à Mr M, moi, je suis restée plutôt zen...mais, jardiner en photos me manque tout de même....tout mon petit matériel est totalement obsolète avec cette nouvelle version...Grrrrrr, ne pas être à la mode, procure des ennuis...Pffffttttt....!!!!!

Marmottine a hâte et peur d'être en 6ème...

Petit Marmotton est ravi de retrouver l'école.

Ma Mademoiselle n'a pas du tout envie de reprendre le chemin du Lycée, avec le bac à la fin de l'année, plus une opération ensuite, tout là-bas à l'horizon.....une année particulière nous attend, nous nous préparons psychologiquement depuis deux ans. Nous devrions nous sentir fort. Yes.....!!!!!

Chacun de nos enfants sont scolarisés dans une commune différente, avec bien sûr des horaires différents, nous allons à notre tour expérimenter les nouveaux rythmes scolaires....????!!!!

Chauffeur de taxi pour 7km, 12km et 25km telle va être notre spécialité, cette année du coup, me vient une hâte ce soir, de savoir à quelle sauce nous allons être mangé.....!!!!!

Je souhaite une belle rentrée aux petits et aux grands concernés passant par ici....

Belle route à tous.....

P8303423

Commentaires
F
Bon courage à tout le monde alors ! La force est avec vous.<br /> <br /> Bisettes
Répondre
M
Il va falloir d'armer de courage et de patience cette année!!!<br /> <br /> Bonne rentrée à tous, tout de même!
Répondre